Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
21 mai 2012

Il faut des fleurs quand il fait gris dehors!

Voilà une page que certain entre vous ont déjà vu dans un n° d'Esprit Scrapbooking et d'autre personnes l'ont vu ailleurs ;) Une page crée après un challenge entre moi et une copine ;) 

La est assez chargée, mais je l'aime bien et j'étais contente que j'ai réussi d'utiliser le dernier bout d'un papier Prima. Je mets souvent des régles pour moi-même quand je scrappe: utilisez quelques chose de 'vieux'.Et le bout de Prima est le rond festonné avec un texte que je trouve va bien avec ma fille (aucune maman sera objectif!).

Les contraintes de ce challenge amicale était: des rondes, rouge, des fleurs et un enveloppe. J'ai choisi une photo de ma petite derniere qui n'est plus si petite. La bordure vert à droite est un stickers d'Echo Park qui était à l'origine bleu.... mais avec les promarkers on peut tout changer! Le fond est également un papier d'Echo Park.

Les ronds sont des framelits de Sizzix, coupé avec le cuttlebug.

silje-mafilleA

Madame Scrap continu de travailler sur son site, tout ça prend beaucoup de temps. Les commandes seront traités et le rangement après le crop est presque fini. Pas évident de vider des cartons quand il y a aussi des livraisons au même temps...

 

OUVERTURE:

Lundi 21 mai: 09h00 - 14h00 

Mardi 22 mai: 09h00 - 18h00

Mercredi 23 mai: 09h00 - 18h00

Jeudi 24 mai: 09h00 - 18h00

Vendredi 25 mai: 09h00 - 18h00


Cordialement

Tone

Publicité
Commentaires
P
magnifique page,A+
L
Très jolie !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité