Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
14 avril 2016

Papiers.... et encore des papiers!

Madame Scrap vient de préparer des paquets de papiers supplementaires, des "jumbo-pack". 

Un paquet contient 100 papiers de scrapbooking, tous diffèrents, mais parfois plusieurs qui vient d'une collection. Le prix est fixé à 25 euro, dont 0.25 euro par feuille. 

Vous pouvez commander ces paquets ici ou venir les chercher sur place. Le contenu reste un surpris!

 

JUMBOPACK1

Publicité
Commentaires
F
Tres interessant mais on a tres peu de place c est pas evident de stocker autant...<br /> <br /> Pourriez vous diviser le lot par 2 ? et le prix bien sur...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journee
J
Bonsoir,je suis intéressée par un pack a 25€ .Je passerai samedi après-midi car je ne pense pas pouvoir vendredi; je vais terminer mon travail tard.Cordialement .
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité