Le blog de Madame Scrap

03 novembre 2017

Bonjour

J'ai connu pas mal de problème ces derniers temps.... Des personnes qui suivent la boutique sur facebook ou qui passe au magasin sont au courant. 

Bref... La boutique en ligne ne fonctionne plus suite de la faillite d'une entreprise informatique. Je suis en train de le récupérer, mais je ne sais pas quand cela sera fait, ce n'est pas moi qui a le main dessus, une très mauvaise surprise pour moi. 

Tout va mieux pour moi, lesson appris "fautpasfairetropconfianceauxentreprisesinformatiques". Le magasin vers Grenoble fonctionne, et je viens de retrouver la morale. Je ne pouvais pas baisser les bras, j'en ai veçu tellement des belles choses avec ma boutique et l'aventure continue. Dès que je peux, la boutique en ligne va se reouvrir. Il y aura quelques changements, comme par exemple l'adresse mail. 

J'ai encore quelques matériel de scrapbooking en vente aux prix très bas, par exemple - 60 % sur des tampons en bois. 

Bientôt il n'y aura que de la laine avec un peu de mercerie. Je vais uniquement me concentrer sur la laine et le crochet. 

Bonne journée

Tone

 

Posté par Madame Scrap à 11:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Nouvelle

    Je suis très intéressée de connaître votre boutique qui m a été recommandé par une de vos clientes
    Merci et j ai hâte de découvrir votre boutique online

    Posté par Sonia, 15 janvier 2018 à 12:57
  • Dommage

    Je suis vraiment désolée de la fermeture du magasin je n’habite pas là banlieue de Grenoble mais chaque fois que je passais j’acheta des quantités de pelotes pour tricoter des chaussettes
    Mme la propriétaire allez vous rouvrir une autre boutique ? Vos produits memanquent bonne chance à vous

    Posté par Robinteam, 29 novembre 2018 à 18:10

Poster un commentaire