Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
24 mai 2018

La fermeture s'approche

Oui, pour ceux qui ne savent pas, je ferme la boutique.... 

Encore 3 jours et ce sera fini. Une porte sera fermer, une autre va s'ouvrir. 

Dans cette occasion, il y a une grande liquidation de stock au magasin vers Grenoble. Il y a également des présentoirs pour des encres, pour papiers etc. 

De la laine, mais aussi un peu de scrap et fils et biais pour ceux qui font la couture... 

 

retif1

presentoir

 

 

Publicité
Commentaires
M
de passage à Grenoble, je viens d'apprendre la fermeture de votre boutique avec beaucoup de peine.<br /> <br /> Avez vous réouvert autre chose pour la vente de laine drops ?<br /> <br /> Je suis encore sur Grenoble pour une petite semaine.<br /> <br /> Bon courage et le meilleur pour 2019.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> maty
V
Bonjour je suis très peinée d apprendre que votre aventure se termine.<br /> <br /> J aimais visiter votre boutique très riche. <br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite. Et vous dit a bientôt sur facebook.<br /> <br /> Val.
M
Désolée de l apprendre, je ne le savais pas. J aimais bien votre boutique en ligne pour commander les laines Drops. Bon courage
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité