Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
17 octobre 2012

Un petit souvenir de 2005

et scrappé il y a quelques jours: la photo de ma grande. Mais ce n'était pas cette photo que je voulais scrappé, pas ces couleurs non plus. Je voulais suivre un combo dans le tons vert, mais c'était ce papier de fond qui ne voulait pas quitter mes mains. Donc tout les papiers verts étaient mis sur l'autre bout de table.

Mais d'abord un peu d'info:

  • Madame Scrap aura toute la nouvelle collection de Florilèges Design. Elle les a contacté hier, mais le colis n'avait pas encore quitter leur dépots. Ils l'ont informer qu'elle aura le colis fin de cette semaine ou la semaine prochaine. L'information sera mise sur ce blog, le site ou facebook.
  • Un grand livraison de Masking Tape a trouvé le chemin pour la boutique... Et aujourd'hui un rangement de leur étagère s'impose!
  • Vous avez peut-être déjà découvert la nouvelle catégorie (vide) chez Madame Scrap? Madame Scrap se lance doucement dans le tricot... Rassurez vous elle ne quittera pas le scrap, mais le tricot prend autant de place dans sa vie que le scrap et il était temps de faire quelques chose avec ça. Madame Scrap ne câche pas non plus qu'il faut un deuxième pied pour bien être debout. Madame Scrap a crée un nouveau blog tricot que vous pouvez voir ici.

 

Et retournons à la page:

J'aime bien scrappé ma fille, maintenant c'est plus difficile. Elle accepte que je publie des photos d'elle petite, mais étant adolescente elle ne veut pas trop que j'utilise des photos d'elle recentes. Difficile aussi de la prendre en photo. Mais heureusement j'en ai encore beaucoup que je peux utiliser! Parfois c'est bien d'être en retard...

 

 

LO-snapshot

Papier: Echo Park, stickers d'echo park, anciens fleurs de prima, Mahé ecru (mais coloré par distress marker jaune, parce que je n'en avait plus un papier jaune qui allait bien à la maison!) des vieux brads étoiles et rubans acheté il y a presque 6 ans. lo-detail1

 

BONNE JOURNEE!

 

Tone

 

Publicité
Commentaires
P
très belle page Tone... je ne viens pas tout de suite avec tout ce que tu as reçu.. je vais craquer!!!<br /> <br /> bises
P
super jolie page,A+
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité