Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
22 mai 2012

So happy

Je ne suis certainement pas la seule qui a eu la sensation qu'un papier est faite pour moi... J'étais en train de scrapper, ou plutôt préparer ma page quand je suis 'tombée' sur une feuille étiquette de Simple Stories... et là j'ai vu une étiquette qui a tout changer son planning initial. L'etiquette 'happy together' était parfait. L'alphabet qu'elle voulait utiliser et qu'elle avait chercher à la boutique exprès était oublié.

Happy together = Heureuses ensemble... Deux mots qui compte beaucoup en ce moment dans ma vie et celui de ma famille, puisque la grande soeur est partie pour un echange de deux mois. Ce titre était parfait pour mes deux photos. La petite soeur a promis qu'elle ne veut plus discuter avec sa soeur (au moins pas tout de suite après son retour), cette page trône désormais dans sa chambre. Oui, dure d'être sans la grande soeur quand on n'a que 10 ans. Aussi difficile pour les parents... mais nous savons qu'elle vit quelques chose extraordinaire et je comprend mieux ma propre mère quand je suis partie pour la France pour mes études. On sait ce qu'on a surtout quand on ne l'a plus... Vivement le téléphone, internet et des bonnes traditionnelles lettres!

LO-happy

 

Papier fond pb&j de Basic Grey, Summer Fresh de Simply stories, différents distress et un pochoir de The crafter workshop, coeur fait avec main levé et distress, stickers de Jilibean soup, Metaliks Tabs de Kesi Art.

Bonne journée

Tone

 

OUVERTURE:

Mardi 22 mai: 09h00 - 18h00

Mercredi 23 mai: 09h00 - 18h00

Jeudi 24 mai: 09h00 - 18h00

Vendredi 25 mai: 09h00 - 18h00

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
superbe page,A+
P
Magnfiique page...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité