Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
31 août 2010

Nouvelles photos de la boutique

Madame Scrap a réussi de ranger et de changer la disposition sur quelques produits dans la boutique. Pas encore fini, mais ça va venir. La boutique est bien remplie. Mais il y a toujours des choses à ranger, des articles à mettre sur internet etc etc... Madame Scrap aura bien avoir une/un assistant ou deux, mais le projet parait encore risqué pour elle. Il faut avancer pas par pas, en préferance en marchant. On tombe plus vite si on cours.

Merci pour votre fidélité et bienvenue si vous passez par Grenoble.... Et n'oubliez pas: la boutique sur internet est toujours ouverte!

Quelques tampons en bois...

007

Quelques matrices et dies pour les machines de découpe style Cuttlebug et Big Shot

010

Quelques déco pour la décoratrice... qui convient aussi d'autres machines de découpe

003

Des brads...

004

encore des brads... (et il y en a encore beaucoup dans le magasin)

005

Il y a aussi des tampons clears... même beaucoup.

006

Des fleurs en papiers. Sachet à 5.90 euro

009


Publicité
Commentaires
J
Que de jolies choses ;)<br /> Un jour je passerais par chez toi et j'en profiterais pour m'arrêter ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
B
coucou Tone,<br /> <br /> Génial Tone ... ton rangement va faire le bonheur de toutes les scrappeuses qui passeront par là !!!<br /> Bonne rentrée pour les enfants<br /> Bernadette
S
Boutique très bien achalandée, dommage d'être si loin !!! enfin, j'en ai une aussi à Saint-Malo !!!!!!bises
G
si la boutique était près de chez moi, se serait mon porte monnaie qui serait mal!!!!! bye
A
C'est un plaisir de venir dans votre boutique ! <br /> Puisque j'ai la chance d'habiter pas loin...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité