Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
17 mars 2014

Séance photos en Photographic

Moi aussi, j'ai craqué pour la nouvelle collection Photographic de Toga: les papiers, les dies, les pola tout en finesse... Et puis j'avais justement quelques clichés d'une séance photos improvisée qui n'attendait que d'être scrappée...

Pour ce projet, j'avais envie de réaliser une boîte avec une bague coulissante... Et à l'intérieur, un mini... En voici quelques extraits...

DSC09203

DSC09205

DSC09207

DSC09208

DSC09210

DSC09212

DSC09215

 

Bisous,

2mesdixdoigts

Publicité
Commentaires
I
Vraiment joli !
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est superbe ! Une jolie star et une maman qui crée vraiment beaucoup de merveilles !<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité