Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
13 septembre 2014

Emballage original

Qund on offre un cadeau, l'emballage est souvent important. 

J'ai beaucoup aimé ces boites hermetiques. Originaux et très facile à utiliser. Quand la boite est fermée, elle est vraiment fermée! Quand on l'a ouvert, on ne peut plus la refermer. 

Elle est vendue en etat brut, et c'est facile de la décorer. Papier, peinture etc... J'ai utilisé masking tape pour la facilité et promarker pour marquer quelques mots.  Il existe aussi un modèle tire-lire. 

Remplissez la boite de ce que vous voulez offrir: bonbons, chocolats, produits de scrap, bijoux etc... 

boitee 

Dedans j'avais mis une pelote de Fabel ;) Parfait pour une personne qui tricote. 

 

 

 

boitee1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
originale en effet cette boîte cadeau, j'aime beaucoup, A+
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité