Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
1 juin 2009

Mardi 2 juin - ouverture à 14h00

La boutique n'ouvre que à 13h00 demain, mardi 2 juin. Je serai sur place, mais je vais préparer des colis et faire du rangement après le crop ce weekend à Monteynard.

Les ouvertures cette semaine:

Mardi: 13h00 - 18h00
Mercredi: 09h00 - 18h00
Jeudi: 09h00 - 18h00
Vendredi: 09h00 - 14h00

La boutique sera fermé samedi, cause d'un salon scrap - crop à Peyrieu à l'Ain. Madame Scrap va venir avec une grande partie de sa boutique. Accés libre, tout le monde est bienvenue.

Publicité
Commentaires
C
Et moi, je peux venir le week-end prochain ???? lol<br /> Bisous et merci encore pour ta présence hier et avant-hier. C'est toujours un GRAND plaisir...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité