Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
27 mai 2009

Il faut peut-être changer des lunettes?

Depuis que Madame Scrap a ouvert le magasin à Grenoble il y a eu pas mal des situations inoubliables... Parfois pas très amusant, mais la plupart de temps c'est sympa et Madame Scrap a parfois eu de mal de se tenir très serieuse... chut!

D'abord un peu de scrap avec cette petite page qui va finir sur le mur, pour éviter que d'autre se trompe...

printemps

Papier: Sei Mimosa avec un peu de distress, Papier Daisy Ds feutrine de Queen & Co, perforatrice arbre d'EK Succes, Fleur prima, Color core, Alphabet de Prima et Brad de Bazzill.

Le local de Madame Scrap logeait avant un podologue. Spécialiste des pieds, pédicure... donc rien à voir avec le  scrap. La première chose qui était fait dans le local c'était la peinture. Il n'est plus vert clinique, mais plutôt un vert 'scrap' en rajoutant des décalcomanie murale et vitrale de Rouge de Garance. Ensuite le déménagement avec des centaines des papiers , n'oubliez-pas les tampons, encreurs et le reste des 4500 références. Voilà, le local n'a plus rien à voir avec un cabinet de podologue. Tant mieux! C'est devenue un endroit SCRAP, et depuis hier il y a même un endroit pour tester des articles.

Mais malgré cette ambiance étrange pour des passants, qui rentrent parfois pour demander  : C'est quoi? Ahhh....
Un monsieur rentre + 75 ans. Il va directement vers moi, derrière le comptoir. Il me regarde derrière ses grandes lunettes. Il s'arrête, et il enleve une chaussure, ensuite la chaussette: mon médécin m'a envoyé... regardez mon pied! Le pied était nu.. Bin, je ne suis pas le podologue.... c'est un magasin de loisir créatif (restons simple, le mots scrapbooking l'aura perturbé encore plus). Le monsieur ne comprend toujours pas et montre aucun signe de remettre sa chaussette et sa chaussure, même parmi tout les scrapidules... Encore une fois; Le podologue n'est plus là, il a démenagé. Maintenant c'est un magasin! Je vois sa tête travaillait, et là il regarde autour de lui un peu embarrassé et il remet sa chaussure et repart aussitôt.
J'espère que ce monsieur a aussi pris un rendez-vous chez un ophtalmo. Et heureusement qu'il n'y avait qu'un pédicure qui était là avant, ça aurait pu être pire!

Bonne journée!

Voilà le cabinet de MADAME SCRAP:

013a

015


Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas encore vu les photos de ta boutique, j'espère avoir le temps de venir voir ta boutique personnelllement, en attendant bonne continuation.<br /> Sandrine
F
Trop drôle cette anecdote !!! moi j'y serai bien rentrée hier chez ce cher podologue,j'étais de passage chez mon fils qui habite à 2min de la boutique, mais pas de chance pour moi, elle était fermée...SNIFFF !! mais ce cher bambin de presque 20ans y a fait un saut dans la semaine pour me gâter, un superbe lot de feuille BG et des primas, en cadeau de Mme Scrap une feuille RDG et quelques fleurs qui accompagnaient sa carte de visite, mille merci !!!<br /> <br /> <br /> P.S. : je serais de nouveau de passage le 1er juillet, trop hâte d'y faire un saut !!!
L
heureusement que ce n'était pas un Gynécologue!!!!! Hein!!!!! Bises
E
Au fait j'ai oublié !!!! lol !!! ta page est superbe et les photos de la Grandes Scrap ROOM génial... scrap'bizzzzz
E
MDR !!!! J'ai eu le plaisir de venir te rencontrer et il faut vraiment dire que même petit ce magasin regorge de trésors, mais vraiment rien à voir avec un cabinet de podologue, en plus avec toutes ces couleurs décoratives, il aurait pu se douter d'un changement... Tu aurais dû lui conseiller une consultation chez l'ophtalmo aussi.... Il a dit "au revoir" au moins ???? Bisous à toi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité