Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
2 juin 2009

Accident du travail

Madame Scrap a eu un petit accident de travail, la boutique sera donc fermé aujourd'hui.

Attention avec le matos de scrapbooking: Madame Scrap est tombé en reversant un pot de fleur prima en verre. Tout les petits bouts est rentrés dans son jambe et ce ne sera pas possible de garder la boutique ouverte aujourd'hui. Le pantalon gris est devenu rouge. Non, personne a pris des photos...

Merci pour la compréhension. A demain.

Publicité
Commentaires
A
qu'est ce que j'apprends ??? tu t'es blessée ??? j'espère que tu vas mieux...je passerai à la boutique constater cela de mes propres yeux !! bises adeline
F
comment allez-vous ?????<br /> S'il vous plait, donnez-nous de vos nouvelles!!<br /> Biz<br /> Françoise
F
oh, ben mince alors !!!! soignez-vous bien; nous vous attendons!<br /> Françoise
B
Bonjour Tone,<br /> Je t'ai rencontré à la crop dimanche chez Cath .<br /> J'espère que tu as bien tout enlevé les petits morceaux de verre ... soigne toi bien ...<br /> Ta boutique va manquer aux habituées !!! heureusement qu'il reste internet !<br /> As-tu noté les dates sur ton agenda pour la crop en S-et-L le 19 et 20 septembre ?<br /> Bisous<br /> Bernadette
C
ooooooooooooh ma pauvre tone! j'ai lu par ailleur que ca allait mieux ;)<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité