Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
10 juin 2013

10 ans ... Kate & Co de MME

Bonjour,

Cela fait un petit moment quebje ne suis pas passé par ici... quelques fois le travail l'emporte sur les loisirs.. 

Lors de son dernier colis, Madame scrap avait choisi pour moi des papiers plus "flashy" que d'habitude... un défi...

En effet, la collection Kate & co de MME est très graphique, avec des couleurs fortes...

mais j'ai beaucoup aimé.. en fin de comptes je suis plutôt content du résultat...

IMGP1748

IMGP1749

IMGP1750

IMGP1751

IMGP1752

Voilà pour aijourd'hui...

merci pour la visite et les commentaires....

Mon nouveau blog... http://fab25.wordpress.com

 

 

 

OUVERTURE:

 

Lundi : Fermé

 

Mardi : 09h00 - 18h00 

 

Mercredi : 09h00 - 18h00

 

Jeudi : 09h00 - 18h00  

 

Vendredi : 09h00 - 18h00  

 

Samedi 15 juin: 14h00 - 17h00


Publicité
Commentaires
M
Ta page est réussi!
M
Bonjour,<br /> <br /> Une bien jolie page. Des papiers que je n'aurais peut-être pas achetés et que j'aime beaucoup en admirant ta page
D
Très joli résultat avec ces superbes papiers.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité