Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
8 mars 2013

Les nouveaux papiers de Swirlcards : Floride

La collection Floride est parmi une des nouvelles collection de Swirlcards qui sort demain. J'en ai déjà pris le plaisir de les scrapper!

Même que j'adore l'hiver et la neige (oui!) - j'aime aussi le soleil et l'été (sauf le grand chaleur).

Photo prise dans le jardin de ma mère, pas loin de Cap Nord. J'adore son jardin... et je ne suis pas la seule. L'été on peut observer des gens s'y ballader pour admirer ses fleurs. Des touristes étonnées qu'il y a autant des fleurs qui poussent la haut. C'est un peu étrange d'être assis dans le salon et regarder des gens se ballader autour de jardin, sans se rendre compte qu'il y a des gens qui est dans la maison...

floride-LO

Publicité
Commentaires
P
Quelle belle page fleurie avec cette très jolie collection ! J'aime beaucoup !
P
belle page printanière,A+
P
Cette collection a l'air bien sympathique !
B
Coucou Tone,<br /> <br /> Bien longtemps que je ne t'ai laissé un petit com., ..ta page est magnifique et merci de partager avec nous cette photo fleurie de si loin...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bernadette
M
Quelle belle page. J'aime beaucoup ton travail d'encre qui donne de la profondeur à ta photo. Et oui il y a de très belles fleurs près du Cap Nord, j'en suis témoin ; et en plus un art de vivre dans la sérénité.<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité