Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
22 novembre 2012

Daily December 2012 { cliché 2 }

Je vous propose aujourd'hui de préparer l'intérieur du classeur.

J'ai choisi un papier de fond couleur kraft imitition enveloppe.

J'ai pris 5 feuilles.

cliché2a

J'ai inséré mes intercalaires Folios de la collection Avent.

Il y en a 4 pour couper Décembre en 4 périodes.

cliché2

Puis j'ai préparé mes feuilles (13) , pour ne pas gaspiller, voici

mon découpage (11.5 X 16.8 cm)

cliché2c

Ensuite j'ai pris une feuille des folios pour marquer l'emplacement des

trous et avec ma crop a dile gros trou j'ai perforé. Vous pouvez

prendre aussi une perforatrice d'école.  

Puis je les ai rangés dans mon classeur:

3 pour la partie 1, partie 2 ,  partie 3

4 pour la partie 4

cliché2d

Voilà, et vous vous avez choisi votre support?

Vous retrouverez ici tout le matériel pour le mien.

La prochaine fois on décore la page de couverture.

Biz

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité