Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
17 novembre 2012

Daily December 2012 { cliché 1}

Eh oui Décembre arrive à grands pas et cette année j'ai envie

de créer un DD, ce petit journal qui nous aide à attendre Noël.

Bien évidemment il faut commencer la structure , choisir le matos,

pour pouvoir être prête le jour J . Donc à partir d'aujourd'hui, je viendrai

de temps en temps et ce jusqu'au 25 vous montrer mes réas de mon DD .

 

Et peut être que vous aussi cette expérience vous tente, alors j'espère vous

aidez à trouver un peu d'inspiration, des idées de mise en page, de thème pour une photo.....

 Bien évidemment le but est de  partager avec nous vos DD persos en nous

suivant et en nous laissant un com avec un petit lien.

Je vous sent motivée alors en route....

 

 {cliché 1} : côté matériel j'ai choisi la collection Kési art Avent qu'y se

prête pil poil au DD. Au fil des clichés que je proposerai, je vous redonnerai le

lien de cet article pour le matériel utilisé.

materiel1

materiel2

materiel3

classeur Avent ou cartonné tout simplement, les stickies 1 ,2 ,3, 4 ,5 ,6 ,7 , le mini pack bien

adapté en taille pour les pages de ce classeur , les woodee's (embellissements bois),

labels (étiquettes ), les folios (12 intercalaires pour organiser votre DD), les stickers

représentant les nombres 1 à 15  et de 16 à 25 pour chaque page de notre DD, les tampons collection

Avent.

A tout ça je rajouterai des brads, de la ficelle nature, tampon Joyeux noël et 

d'autres petites choses que je vous dirai au fur et à mesure.....

 

Alors ça vous tente un petit DD? je suis sur que oui hihihi....n'hésitez pas si vous avez des

questions , c'est un beau projet à partager en famille en attendant le jour J.

Qui nous suit?

A bientôt pour mon { cliché 2 } la préparation du classeur

Biz Scrapou

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci de nous dynamiser.<br /> <br /> Pourquoi pas ???<br /> <br /> Bises - belle fin de semaine
P
Bouh, je suis en pleine réflexion pour mon DD, et je suis passée voit Tone hier .... pas pensé à ce superbe classeur "avent" !!!! arggghhhh ! <br /> <br /> Le tien va être extra ! j'en suis sûre !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité