Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
3 octobre 2012

Grimper #1

Mes enfants ont découvert l'escalade en salle au printemps, et ils ont adoré ... Les papiers Swirlcards, collection Capucine, sont parfaitement assortis aux couleurs de ma douce Lison ...

PageCapucine1

Les étiquettes Capucine assorties finissent d'habiller la page ...

A bientôt pour la page "d'en face" ... Et oui, dans mon album, mes pages vont toujours par paire !

PPS

Horaires de la boutique :

Mardi: 09h00 - 18h00

Mercredi: 09h00 - 18h00

Jeudi : 09h00 - 18h00

Vendredi : Fermée (pour cause de crop)

Samedi:  Fermée (pour cause de crop)

 

Publicité
Commentaires
C
A samedi tone<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité