Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
2 octobre 2012

Just fun!

Il faisait longtemps que je voulais scrapper cette photo, mais les idées ne sont pas venues jusqu'au maintenant. Comme beaucoup des personnes qui scrappent, je cherche aussi des inspirations un peu partout. Cette fois ci c'était un combo au Color room.

Mais avant que je dis plus sur la page... un peu d'info:

La boutique sera fermé ce vendredi et samedi. Madame Scrap va aller au crop avec les animatrice Cath et Gaelle. Non, il n'y a plus des places disponibles et ça depuis le jour que le crop a été annoncé.

De rose... rien que de rose!!!! Pas vraiment mon couleur, mais sans que je peux l'expliquer j'ai eu envie de le faire, scrapper en rose. Papiers trouvés, que de vieux truc... ensuite en regardant les photos, cette photo est venue.

Le bébé sur la photo, n'est plus un bébé, n'a plus des joues rondes. Mais elle rigole autant!

justfun

Papier:  Le fond est Hello Lucious SPARKLING de Basic Grey

Ensuite: Bazzill Blanc, Eglantine Rose de Swirlcards

Plusieurs napperons, Boutons divers, tampon de Florileges design. Ensuite des stickers de Scenic route et gaia, et un mouvent 'raté' avec le distress stain Picket fence....

 

Voilà le combo:

palette

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie page et la photo est superbe<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Catherine
P
Une très belle page - je rêve de scrapper du rose (mais j'ai que des gars) bizzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité