Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
3 février 2012

Tickets en folie by Scrapou

Coucou, bien souvent dans les collections de papiers il y a une feuille

avec pleins de tickets et on ne s'en sert pas tout le temps.

Je vous propose donc une carte exclusivement tickets.

J'ai utilisé la collection Echo Park "Winter park" la feuille lift tickets

carteticket4

et la feuille de stickers autocollants de la même collection.

Mes 2 flocons en feutrine rouge sont réalisés avec le dies de découpe pour cuttle ou

big shot "Tim Holtz - Bourrasques de Neige " .

Allez place aux photos

carteticket3

carteticket2

carteticket1

A bientôt et bon scrap

Publicité
Commentaires
M
bonne idée ces tickets, j'en ai plein mes tiroirs
P
ça rend super tous ces tickets sur la carte,j'aime beaucoup,A+
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité