Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
2 février 2012

Cahier de notes

Un petit cahier décoré avec la collection Késiart Edwin pour suivre ma progression dans le projet photo 52. La collection est parfaite pour ce thème !

Kit3Réa3

Kit3Réa3

J'ai utilisé les feuilles Solarisation , come back , un brad gris assorti, que vous pouvez trouver chez Madame scrap. J'ai complété le kit avec les labels et les bandes assortis, trouvés aussi chez Tone.

Je vous montrerai prochainement, le cahier destiné aux infos techniques généreusement données sur le blog du projet, et décoré avec la collection Késiart Moulin du comte.

Bonne journée

PPS

Horaires de la boutique :

Jeudi 2 fév: 09h00 - 18h00

Vendredi 3 fév: 10h00 - 18h00

Samedi 4 fév: 10h00 - 17h00

Lundi 6 fév: 09h00 - 18h00

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité