Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
4 décembre 2010

4. décembre

1desKalenderRien n'est qu'une bougie quand il faut froid dehors. Dans le Nord d'Europe, ils ont l'habitude d'avoir froid et la consommation des bougies est énorme. Une carte qui a fait fureur parmi des scrappeuses est la carte avec une compartiment faite pour insérer des petits 'chauffe-plat'. Il en existe des nombreux type, dur de choisir. Madame Scrap aura voulu faire une pour vous, mais faute de temps, vous aurez un lien.  Un lien avec le texte en anglais ;)  Une idée originale et sympa! Donc allez-y, scrappez et insérez des bougies. Ce sera une carte qui chauffe le coeur et l'atmosphère!


Aujourd'hui, Madame Scrap sera au magasin de 10h00 - 18h00. Elle participe à l'opération Noël chez mon commerçant, je suis gagnant!  commerce_gagnant_6872
Des lots à gagner, mais ce sera uniquement pour des gens qui peuvent se déplacer à la boutique! L'opération commencé demain. Bienvenue!

Il y a des nouveaux arrivages au magasin, comme par exemple le Crop a dile III.
Le Cuttlebug et le Big Shot sont tout le deux à 85 euro à la boutique (un peu plus sur internet).

Publicité
Commentaires
B
Coucou tone,<br /> Merci pour le lien , je me suis même amusée à recopier le tuto en anglais , j'ai beaucoup aimé<br /> Bon week end blanc<br /> Bernadette
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité