Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
20 septembre 2010

Nouvelle semaine - nouveaux articles

Edit: 7h49. A cause d'un enfant malade, Madame Scrap n'ouvre qu'à 12h30 aujourd'hui. Merci pour la compréhension.


D'abord merci pour votre soutien, j'ai fermé la porte derrière moi pour avancer à ma façon. C'est impossible de faire autre chose. Je ne suis pas abattue, mais j'étais un peu désespérée et fatiguée donc plus sensible aux critiques. Si vous avez la possibilité d'apprendre une autre langue - faites le! Les langues enrichirent la vie, ce n'est jamais trop tard ! Je visite plusieurs pays en restant à Grenoble en quelques clics. Je trouve que c'est formidable. Clic : Norvège! Clic : Finlande!  Clic : USA! Clic : Allemagne! Clic: Hollande! Clic: Espagne! Clic: Suède! etc....


La semaine de Madame Scrap va commencer avec une nouvelle collection de Swirlcard. La collection s'appelle CAMELIA.
La collection comprend 4 papiers recto-verso, 1 planche d'étiquettes, des sachets de boutons, des bagdes à scrapper et un bloc d'onglet. Il y a aussi un mini-kit : PERCE NEIGE. Sorti officiel le 20 septembre - donc aujourd'hui!

Voilà les papiers qui sont tous disponible au magasin!
col_cam

N'oublions pas le challenge! Les pages arrivent.

tableau_noir1

Numéro 9 par oum oumeyma

numero9

Détail:

numero9a

N° 10, une carte faite par Karen L.

numero10

Publicité
Commentaires
S
Quelle importance, c'est ce qu'il y a dans le coeur qui compte. Le reste n'est que bêtise !!!!!!!! Courage !
I
Merci pour ce super voyage, j'ai découvert des blogs merveilleux ^..^<br /> Biz<br /> Corine ;D
C
"je peux changer le fond de page, je peux changer la bannière, je peux changer le contenu, les liens,"<br /> IL ne faut absolument rien changer ! Moi je suis née en France et malheureusement, je fais des tas de fautes d'orthographe et parfois d'expression, alors celui ou celle qui s'est permis de critiquer n'est qu'un imbécile et ne doit pas avoir grand- chose à faire !<br /> A bientôt<br /> corinne de lyon
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité