Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
2 avril 2008

INFO de Madame Scrap:

Madame Scrap vient de télécharger les premiers pages pour le concours 2 ou DEUX. Vous pouvez regarder les pages dans l’album. Si votre page n’y le figure pas et vous l’avez bien envoyez, ayez un peu de patience avec Madame Scrap. Le jour n’est pas assez long.  

En ce moment il y a des « travaux » dans la boutique. Plein de nouveaux articles et le stock a été un peu perturbé après un crop. Tout commence de rentrer en ordre et Madame Scrap espère que vous n’avez pas rencontré des problèmes dus à cela.

static2Les nouveaux Crate Paper sont là. Personnellement un petit coup de cœur pour la collection Static. Mais cela ne s’arrête pas là. Les nouveaux Basic Grey arrivent dans la boutique la semaine prochaine. Et le Crop-a-dile 2 Big Bite sera chez Madame Scrap d’ici quelques jours, c’est possible de précommander l’article.

 

Pour répondre aux tout les questions en ce qui concerne Version Scrap. Non, Madame Scrap ne sera pas là. Mais la boutique en ligne restera ouverte. Peut-être une autre fois. Madame Scrap souhaite néanmoins faire un petit coucou à la boutique Compagnie de Scrap qui vient de rendre un grand service à la dame avec la robe jaune. Petite histoire : Colis pour Madame Scrap disparu, Cie de Scrap l’a reçu et ils ont tout fait pour que Madame Scrap l’aura. Merci !

Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'ai envoyé 2 pages, j'attends. Sinon reviens de version scrap... c'est que du bonheur!<br /> BA02
D
effectivement ma page n'y est pas :) j'attends alors hihi<br /> bises<br /> deborah
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité