Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
17 juin 2014

All I need is U !

Presque tous les papiers de la collection "Like A Boho" sont passés entre mes doigts. Aujourd'hui j'y ai rajouté (chose rare!) un peu de patouille. Le papier de fond est le "Maryvale",  le stickies triangle fait parti de la planche N°5, et j'ai fait un petit zoom sur 2 des nouveaux tampons bois de chez Kési'Art également "Il était une fois" et "Pour écrire une belle histoire". Pour le côté patouille j'ai utilisé le "Pschhiitt Taffetas" et de l'encre de chine. Voilà, j'ai fini de faire le tour du matos alors maintenant les photos!

 

All I need is U 1

 

All I need is U 2

All I need is U 3

A très vite - Choupinette

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité