Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
2 mai 2013

Ensemble

Du bleu, du gris, du jaune... Un de mes combos préférés... Une photo que j'aime... Et quelques dies Kesi art...

2mesdixdoigts_tour1

DSC01597

Matériel utilisé: Papiers imprimés et die cuts Daily Kate, Colors Conspiracy

Boutons rouges Kesi art

Metaliks Ensemble, Napperon et feuillage Kesi art

Lead the way, Die Namics

Bonne journée,

2mesdixdoigts

Horaires de la boutique

 

Jeudi: 09h00 - 18h00  

 

Vendredi : 09h00 - 18h00

Publicité
Commentaires
L
très belle page j'aime beaucoup
P
superbe, j'aime beaucoup,A+
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est vrai que cette page est jolie, j'adore<br /> <br /> Et quel plaisir l'emploir des dies Kesi art !<br /> <br /> Bises
P
Une très belle page, empreinte de douceur !<br /> <br /> bizzz
R
magnifique page, BRAVO!<br /> <br /> j'adore le papier du fond
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité