Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
13 avril 2013

Mini en Pause Café

La collection Pause Café des Papiers de Pandore est tout simplement magnifique. Elle m'a inspiré ce mini avec les photos de mes 3 lutins chez le coiffeur (une première pour mes jumeaux!).

J'ai utilisé tous les papiers de la collection, impossible de faire un choix! Côté tampons, "C'est la vie", la planche clear "En scène" et quelques nouveautés de Florilèges sorties pour VS très prochainement disponibles à la boutique, alphabet script bois de Kési'art, du ruban marron, des boutons marron et le die "Zig Zag" de Kési'art.

 

MINI PAUSE CAFE

MINI PAUSE CAFE (1)

MINI PAUSE CAFE (2)

MINI PAUSE CAFE (3)

MINI PAUSE CAFE (4)

MINI PAUSE CAFE (5)

MINI PAUSE CAFE (6)

Et voilà, les petites mèches de cheveux en souvenir.

Bon week-end et bon scrap.

Choupinette

Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement SUPERBE.
P
Superbe mini, j'ai des enveloppes avec des mèches à plusieurs endroits, attendant patiemment que je fasse les pages ! hum !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité