Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
12 décembre 2012

12. décembre - mini album

 

adv12

 

Premier message de Karine sur ce blog. Madame Scrap la souhaite bienvenue! Voilà une petite présenation d'elle:

Je m'appelle Karine, j'ai 31 ans. J'habite en Savoie avec mon mari et nos 3 enfants. Je suis actuellement en congé parental ce qui me laisse un peu plus de temps pour scraper, quoique!
J'ai découvert le Scrap il y a environ 7 ans lors du retour des USA de l'une de mes amies. Elle m'a montré ce qu'elle avait fait pour la naissance de son neveu et j'ai adoré l'idée. Alors je me suis lancée et je suis tombée dedans. Surtout que ce loisir complète à merveille mon autre passion : la photo.
Ce que j'aime dans le Scrap est le fait de pouvoir mettre en valeur les photos que l'on aime, de raconter leur histoire pour ce souvenir encore et toujours des moments forts de notre vie. Et puis, j'aime la créativité, j'aime me retrouver devant tout mon matériel pour pouvoir poser mon histoire sur le papier de la façon qu'il me plaît.

Merci Karine!

Tone

 

En tant que petite dernière arrivée dans la DT, il est l'heure pour moi de vous présenter ma première réa. Il s'agit d'un mini prêt à accueillir des photos de jolis moments passés dans la neige avec les enfants. Bon, pour la neige côté Savoie on a ce qu'il faut, il ne manque plus que du soleil pour en profiter.

Alors côté technique et matériel : une couvertute en feutrine, des papiers Kési'art "Au pied des pistes", un peu de Glimmer Mist Moonlight, du Glitter blanc, des tampons Florilèges et autres, de l'encre Versafine Smokey Gray, diverses perfos rondes et des dies K'ési'art, Die Namics et Sizzix, de la couture maison, et un joli ruban pour fermer le tout.

Place aux images

 

JDN1

JDN3

JDN8

JDN9

JDN2

JDN5

JDN4

JDN7

Je m'arrête ici, je vous épargne quelques pages! J'espère que cette première réa vous aura plu!

A bientôt.

Karine

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce mini album<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Catherine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité