Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
10 décembre 2012

10. décembre - Lundi

adv10

Il ne reste uniqument 14 jours et ce sera Noël! Vous en êtes où? Madame Scrap voit des gens défiler à la boutique tout le jours pour trouver le petit détail qui manque pour un cadeau, une carte.

Madame Scrap aura aussi le plaisir d'agrandir son DT. Karine / Choupinette va intégrer l'équipe. Elle fait des belles choses, visitez son blog!

Noël c'est des traditions à garder et parfois on rée des nouveaux. Depuis de plus que 10 ans maintenant, j'organise une journée de gateaux. Des gateaux qui ressemble au pain d'epice. J'en ai déjà parlé des cela ici plusieurs fois, parce que je les fais chaque année. Les filles peuvent inviter des amis et depuis ces années il y a eu beaucoup d'enfant qui sont venus chez nous pour en faire. Chaque année, même question se pose: Est-ce que je vais continuer ou pas et chaque fois la réponse est oui. On prend également des photos, j'en ai fait des mini-albums et des pages ensuite.

Hier c'était la journée 'gateaux'

pepperkaker

pepperkaker1

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour TONE,<br /> <br /> Je viens de découvrir le blog de Karine / Choupinette. Elle réalise de belles choses !<br /> <br /> Tout comme toi, je vais préparer mes biscuits de Noël. Dis, s'il te plaît, tu nous donnerais pas ta recette ?<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité