Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
29 novembre 2012

Carte anniversaire

Je n'ai pas eu beaucoup de temps à scrapper ces derniers temps. Beaucoup de chose à faire avec la boutique, en rentrant le soir mon canapée m'appelle. Qu'est ce que c'est difficile de se lever après...

Mais j'ai fait une carte. Dans laquelle il y avait une petite astuce pour glisser un chèque. Mais je n'ai pas pris de photo, parce qu'il y avait des mots personelles que je ne voulait pas partagé avec tout le monde au passage ici. Pas de nouveaux papiers, mais uniquement de vieux truc (bout d'un papier Swirlcard et bazzill)

2012-11-18 11

Oui, la boutique prend beaucoup de mon temps. Commandes qui partent tout le jours partout en France, mais aussi en étranger. Des clients qui visitent le magasin, quelqu'un se déplace de loin! C'est impossible de mettre tout en ligne ou d'être à jour à 100 %.

Cette année comme les autres années, il y aura un calendrier d'avent sur ce blog. Madame Scrap l'a fait depuis 2006 donc dommage de l'arrêter maintenant.

Et pour les nouveaux articles, Madame Scrap essaye de mettre des nouveaux en ligne tout le jours - et certains seront enlevés, mais vous ne verrez pas cela!


Bonne journée!

Tone

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est SUPERBE.
P
jolie cette carte,A+
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité