Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
20 novembre 2012

Sandro

Envie de douceur? Eh bien cette page est pour vous.

Un petit paradis au toucher de velours voilà ce que ma page

m'inspire.

Matériel: les papiers de Pandore "little winter circus" tous en scène,

doux arlequin,  petits coupons, , ficelle nature, brads assortis,

perles bois, cure dent pour mes petits tourniquets, masking tape

texte shitori gray , métaliks la vie est belle, alphabet à customiser,

personnellement j'ai mis dessus du velvet turquoise ce qui donne

un aspect velours que j'adore.

Voilà j'ai fait le tour, je vous laisse et vous dit à bientôt. Biz

sandro1

sandro2

sandro3

sandro4

sandro5

Publicité
Commentaires
P
jolie page tout en douceur,A+
S
absolument adorable
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité