Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
12 novembre 2012

Star Shooter

Tu as mis en plein dans le mille, dans la bouteille.

Tu étais très fier et j'ai adoré te voir aussi heureux mon loulou.

Voici donc une page pour se souvenir de ce moment. Le titre m'a été

inspiré par un magazine de scrap.

Matériel:page de fong Collection Recherche maison de kési art, le gris

moulin du comte Arts plastique CE2, le jaune moulin du comte CE2 , les bandes

sont découpées dans moulin du comte 6ième, du masking tape rouge, tampons texte

de divers planche de kési art : calendrier, documentation ( + les petites tâches),

défilé de printemps et tampons L'encre et l'image, lettres cosmo criket et badge,

découpe onglet TIM Holtz .

Pour faire ressortir mes lettres du titre j'ai fait le contour avec un feutre noir fin.

Allez place aux photos .

Biz Scrapou.

starshooter1

starshooter2

starshooter3

Publicité
Commentaires
P
Quel travail !!!! bravo, une très belle page - quelle pep"s - excellent - j'adore - bizzz
P
pleine de peps cette page, bravo,A+
S
oh purée j'adore<br /> <br /> elle pète le feu ta page
D
Une jolie page très masculine.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité