Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
1 novembre 2012

Focus on my love

Une petite page comme je les aime, fil et tamponnades.

Matériel: papier kési art Recherche appartement ou maison,

tampon kési art recherche maison , calendrier, défilé printemps

été 2010 , moulin du comte , fil de couleur , bouton swirlcards ,

stickies N°6  kési art Edwin, oeillets de classeur d'écolier,

masking tape Hougan blue , sticker rond kési art et la dernière

petite note quelques perles bleues réalisées avec du pearl maker

ah j'oubliai, la découpe de mon étiquette sur le côté est réalisée

avec les métaliks encoches....voilà tout est dit, les photos maintenant

et belle journée. Biz

FOCUSON1

FOCUSON2

FOCUSON3

FOCUSON4

Publicité
Commentaires
S
je ne l'ai pas collé sauf avec l'aide du bouton qui maintient le tout<br /> <br /> et pour cela j'ai utilisé du glossy accent, et quelques brins sont maintenus avec l'oeillet ou l'étiquette très discrètement <br /> <br /> je suis contente qu'elle te plaise<br /> <br /> A+
P
très jolie page, comment arrives-tu à coller le fil? j'aime beaucoup le rendu,A+
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité