Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
13 septembre 2012

Un tag et une photo sur tissu

Bonjour !

Aujourd'hui, un tag avec un e phto imprimée sur tissu. 

IMGP0199

Pour le fond du tag, j'ai utilisé de la distress stain

puis des chutes de la collection des papiers Summer fresh de Simple Stories  


Ensuite un morcdeau de papier Kraft Core de Core'dinations embossé à la cuttlbug 

IMGP0200

 

Pour la photo je l'ai impimé en mirroir sur du paier transfert puis avecle fer à repasser,je l'ai transfèré sur du tissu. 

IMGP0201

IMGP0202

 

Merci pour la viste et les commentaires. 


 

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ce côté "vintage". Joli travail.
P
j'adore!! tout ce que j'aime!A+
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité