Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
14 juin 2012

Côté matériel : Le manche sew tamper

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui je vous propose de découvrir le manche sew tamper.

manche sew

Késako?

Un tampon encreur à couture (droite)

Possibilité de changer de tête pour obtenir une autre couture.

Vous trouverez d'autres modèles en boutique .

L'encre donne plus que 1000 impressions en noir.

Facile d'utilisation il suffit de rouler sur votre feuille et de changer

l'embout selon l'effet désiré.

Je m'en suis servi tout autour de ma carte ici et au centre.

dictéeavril1

dictéeavril2

Matériel supplémentaire :

- tampon textes Ecris moi -Bébé est arrivé de kési art

- dies métaliks des ballons kési art La vie est belle

- ficelle baker twine bleu , et jaune


 


 

OUVERTURE

 

Jeudi 14 juin: 09h00 - 15h30

 

Vendredi 15 juin: 09h00 - 15H30

 

Samedi 16 juin: 10h00 - 17h00

 

Lundi 18 juin: 09h00 - 14h00



Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité