Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
11 juin 2012

Esprit Récup Côté jean's

Une carte porte crayon pour la fête des papas

ou tout simplement pour vous, ça vous dit?

Mais avec une touche d'originalité bien sûr.

J'ai découpé la poche arrière d'un vieux jean's de

mon loulou, collé sur un fond kraft façon carte, puis je

l'ai décoré côté scrap tout en lui donnant un aspect

vieillot en encrant les bords avec de la distress.

Matériel: papiers Cosmo cricket "Circa"  ,

paper distresser pour vieillir les bords, distress pour encrer les bords

de mes papiers avec la cut n'dry, dies metaliks étoiles de kési art (j'ai évidé la grande

à l'aide la moyenne posée au centre) , dies metaliks encoches

de kési art ,  brads et personnage colorisé aux promarkers, et j'ai tout collé

avec du glossy accent.

11juin2

11juin3

11juin1

Alors ça vous plaît? Bonne journée.

Horaires d'ouverture de la boutique:

Lundi 11 juin: 09h00 - 14h00

Mardi 12 juin: 09h00 - 18h00

Mercredi 13 juin: 09h00 - 18h00

Publicité
Commentaires
M
ohlalalala quelle super idée<br /> <br /> faut que je fouine pour trouver un jean <br /> <br /> bravo vraiment
M
SUPER SYMPA ^^
H
trop belle cette carte ...Bravo !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité