Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
17 avril 2012

Tout par 3

Après un week end très agité sur Paris, me voilà avec une carte

plus calme . Je l'ai appelé tout par 3 car je me suis prise au jeu

de faire une carte avec chacun de mes éléments répétés 3 fois.

C'est rigolo à faire alors si ça vous dit et que vous le faîtes,

laissez moi le lien de votre carte sur votre blog à la suite de ce post

et je viendrai vous laissez un petit com avec plaisir.

Sinon côté matériel:

- papier Swirlcards Collection Champêtre Vert prairie, torchon,

les étiquettes des papillons, masking tape hougan blue, brads en différents

coloris ici

règlede3

Ouverture boutique cette semaine:

Mardi 17 avril: 09h00 - 18h00

Mercredi 18 avril 09h00 - 18h00

Jeudi 19 avril 09h00 - 11h30

Vendredi 20 avril: Fermé

Samedi 21 avril: Fermé

Lundi 23 avril: 09h00 - 14h00

Publicité
Commentaires
N
une bonne id'ee qui donne un joli r'esultat!
S
un air de printemps, ça fait du bien
N
Oui c'est excellent comme idée et ta carte est très belle. Bonne semaine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité