Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
12 avril 2012

Aujourd'hui une page pour la DT Mme scrap qui en

Aujourd'hui une page pour la DT Mme scrap  qui en même temps servira pour mon album.

J'ai lifté cette page sur le blog d'une américaine dont je n'ai pas gardé le lien... oups...

Quand Mme Scrap m'a envoyé ces papiers.... grand moment de solitude.... en effet : du rose, des fleurs... mais c'était tout de même des Simple stories.... collection Fab(U)lous .

Cette marque fait des papiers absolement fabuleux (lol) dans un esprit vintage, altèré comme j'aime.

Donc je me suis fait violence (pas trop tout de même) et voici ce que cela donne

album 40 p 14 (1)

quelques détails

 album 40 p 14 (3)

album 40 p 14 (4)

album 40 p 14 (5)

Merci encore à Tone pour ce challenge...

Au plaisir de lire vos commentaires...

http://lescrapdefab25.over-blog.com/

 

Ouverture de la boutique :

Jeudi 12 avril: 09h00 - 18h00

Vendredi 13 avril: 09h00 - 18h00

Samedi 14 avril: 10h00 - 17h00

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe ! Tu as bien fait de te faire violence : tu as été bien inspiré !<br /> <br /> Bises
N
j'aime beaucoup
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité