Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
20 février 2012

Côté promarkers

Coucou , alors moi aujourd'hui je vous propose de faire comme à l'école.

On va déchirer nos papiers pour réaliser un fond et colorier, enfin coloriser comme on dit en scrap.

Une carte toute simple mais que j'aime assez alors j'espère que cela vous tentera,

et que vous essayerez les promarkers

mat4

mat5

 

Matériel: papiers collection kési art Moulin du comte CP  , CE2,

 fond kraft miel , tampon personnage sur kraft colorisé avec

Promarkers Pear Green et Sunflower, tampon texte kési art.

Il existe de nombreux coloris en promarkers très proches les uns

des autres afin de créer des nuances.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bon Scrap et vous allez voir ce n'est que du bonheur de coloriser

avec ça, ça glisse tout seul....

Scrapou

Ouverture boutique:

Lundi 20 fév: Fermé

Mardi 21 fév: 09h00 - 18h00

Mercredi 22 fév: 09h00 - 18h00

Jeudi 23 fév: Fermé

Vendredi 24 fév: 10h30 - 18h00

Publicité
Commentaires
P
beau travail!bravo!A+
S
sympa les promarkers sur du kraft, c'est quoi la marque de ton tampon?<br /> <br /> scrapbizz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité