Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
28 novembre 2011

Il parait que plusieurs personnes attendent...

une réponse de Madame Scrap en ce qui concerne l'appel de DT! Madame Scrap a reçu 151 candidatures... le choix sera très difficile. Merci à tout le monde! Pour des personnes qui n'ont pas encore eu une confirmation pour le mail, cela va venir. Madame Scrap evite de travailler le dimanche ;)

Plusieurs blogs ont été visité, elle a également regardé beaucoup des pages, des cartes, des minis. Il y a des merveilles! La réponse sera donné assez rapide et malheureusement il y aura des personnes deçues. Madame Scrap ne peut pas prendre tout les 151 personnes dans sa DT!

Le calendrier de l'avent est aussi en cours de préparation! Peut-être un peu différent cette année... Pour vous donner un petit avant-goût. Un coeur à réaliser, faite il y a deux ans

007A

 

OUVERTURE:

Lundi 28 nov: 09h00 - 14h00

Mardi 29 nov: 09h00 - 18h00

Mercredi 30 nov: 09h00 - 18h00

Jeudi 1 décembre: 09h00 - 18h00

 

Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
Z
heureusement que j'ai pas joué : ça t'en aurai fais 152 ! lol!
L
oulaaa! 151 candidatures !! Bon courage à toi pour faire le tri et faire le tour des blogs !<br /> Bonne journée !
J
Les petits coeur sont très jolis ^_^<br /> Euh... je n'ai pas reçu mon mail de confirmation, est-ce normal? As tu bien reçu mon mail (posté hier soir ^_^)? Dis moi vite si je dois te le renvoyer ou pas ;)<br /> <br /> Gros bisous<br /> Joëlle
K
bon courage pour le vote, si tu veux que je t'aide :)))) looooooooool
F
Quel boulot ça va être de visiter tous les blogs !!! Bon courage ! Quand serez-vous réapprovisionné en die sizzix ? A bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité