Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
2 novembre 2011

APPEL de DT

APPEL DT : Madame Scrap

Fin 2005 : une personne à Grenoble a l'idée de monter une entreprise...
Mars 2006 : les documents sont établis, Madame Scrap est née.
Mai 2006 : ouverture de la boutique en ligne, avec une centaine de références. (Premier crop: tout les articles tenaient sur une petite table!)

Le temps a passé depuis. Madame Scrap a vu des boutiques, des fournisseurs, des fabricants s'établir et certains d'entre eux, malheureusement, fermer. Des milliers de colis ont été expédiés partout en France et à l'étranger. En 2009 elle a pu ouvrir une boutique classique qui compte maintenant 8 à 9000 références uniquement pour le scrapbooking. Cette année elle a aussi refait entièrement la boutique en ligne. L'entreprise s'est développée et n'est plus aussi petite qu'à ses débuts.

Une boutique évolue tous les jours. Madame Scrap a maintenant pour la première fois depuis ces années envie de lancer un appel pour sa DT.
Peut-être son choix se portera sur vous?

Madame Scrap recherche plusieurs personnes. Elle aura besoin d'une personne qui fait du shabby, d'une autre qui fait des cartes, et enfin d'une troisième qui est plutôt dans le style clean & simple. Le nombre exacte n'est pas établi.

avatar-mmescrapPour tenter l'expérience, il vous suffit d'envoyer un mail contenant les informations suivantes:
- Un peu sur vous même (qui vous êtes, où vous habitez, depuis quand vous scrappez, etc.), l'adresse de votre blog, les machines (cuttlebug, big shot, etc.) que vous possédez et les raisons qui vous motivent pour intégrer la DT de Madame Scrap. Il ne faut pas écrire une livre, uniquement quelques lignes.
- Il vous faut aussi envoyer deux réalisations inédites par mail: deux pages ou une page et une autre réalisation. (Si vous faites uniquement des cartes, envoyez deux cartes)
Envoyez ça à l'adresse suivant: DT.madamescrap@gmail.com

Les personnes qui seront choisies:
- publieront des articles (avec photos de réalisations, parfois aussi des tutos) sur le blog de Madame Scrap
- feront des réalisations pour Madame Scrap
- promouvront la boutique de Madame Scrap (logo sur leur blog)
- recevront des colis avec du matériel de scrapbooking
- Le nombre de réalisations dépendra de la personne, et aussi s'il s'agit d'un mini-album ou objet, d'une carte, d'une page ou alors un tuto.
- Madame Scrap sait aussi que la plupart des gens ont également une vie en dehors du scrap.... donc si la personne choisie ne peut pas scrapper pendant un ou deux mois, ce n'est pas grave! Ce sera pour le mois d'après! Ce sont des détails à voir avec chacun.

Vous êtes intéressé? Alors allez-y, lancez-vous!

La date limite est le 27 novembre à minuit.

Cordialement
Tone
Madame Scrap
Publicité
Commentaires
S
ma candidature est partie <br /> j'espère qu'elle arrivera bien car le lien de l'adresse mail ne marche pas, donc j'ai fait un copier coller<br /> bonne journée
E
ça y est j'ai envoyé ma candidature.<br /> J'espère que vous l'avez bien reçue<br /> Bisous
M
Coucou, je viens de t'envoyer ma candidature, <br /> à bientôt.<br /> Bisous<br /> Manureva
N
C'est très tentant, il reste quelques jours mais le temps passe très vite, alors...au boulot et à bientôt.<br /> Bon courage et belle fin de journée à vous
L
J'ai réfléchi longtemps, pesé le pour et le contre, hésité....mais....<br /> Ayé !!! j'ai tout envoyé !<br /> Tu pourrais me dire si tu as bien reçu mon mail ?<br /> bonne journée !<br /> La Belette
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité