Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
21 avril 2011

DEMONSTRATION CHEZ MADAME SCRAP

Il y a beaucoup de monde qui a demandé s'il n'y aura pas bientôt une nouvelle démonstration. Madame Scrap n'a pas eu le temps d'en organiser avant.Donc ce un plaisir de pouvoir annoncer qu'une nouvelle démonstration est programmée ce samedi toute la journée!

Vous êtes bienvenue à la boutique pour une démonstration pour apprendre d'utiliser Distress Stain qui est un nouveau produit dans la gamme de Distress de Ranger. La démonstration est gratuit, il faut simplement venir avec de la bonne humeur.

Si vous avez la carte fidélité... vous aurez un point de fidélité pour chaque tampon en bois acheter!

 

Ouverture:

Jeudi 21 avril 9h00 - 18h00

Vendredi 22 avril 9h00 - 18h00

Samedi 23 avril 10h00 - 18h00

 

tdw29892

Publicité
Commentaires
S
et comme ils sont beaux ces tampons, je craque devant la collection couture<br /> <br /> je t'ai envoyé un petit mail j'espère que tu auras reçu
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
OH ! dommage c'est les vacances de paques et je descends voir ma petite fille à Marseille !<br /> se sera pour une prochaine fois !<br /> amusez vous bien !<br /> vivi83
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité