Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
24 décembre 2010

24. décembre

24Il n'y a qu'une seule chose à dire aujourd'hui: noel_2010

Madame Scrap vous souhaite tous un très Joyeux Noël!

Le magasin sera ouverte aujourd'hui jusqu'au 12h30...

Ensuite:
28 décembre : 10h00 - 18h00
29 décembre : 10h00 - 18h00

et à partir de 5 janvier tout sera comme d'habitude (ou presque Madame Scrap a prévu des changements pour 2011, mais il ne fallait rien dire.... )

Profitez bien de votre journée... Madame Scrap va ensuite décorer ce gâteau pour qu'il sera prêt pour ce soir (c'est presque comme des macarons ;))

kranse

Pourqu'il va ressembler à cela (ou presque)... et que Madame Scrap aura un dessert.

kr1

Publicité
Commentaires
N
coucou Tone.<br /> <br /> Je decouvre ton site que j aime beaucoup. En fait, je suis a la recherche d une perforatrice loop mais elle est introuvable sur le net, j ai celle d angle mais pas l autre. J ai vu qu en cherchant sur le net, je suis arrivé jusque sur ton site où tu montres une image du resultat obtenu avec la perfo (en date d´octobre 09).<br /> <br /> Mais dis moi, avec un prenom pareil que le tiens et ce gateau en pyramide (kransekake), ne serais-tu pas norvegienne par hasard ???<br /> en tout cas, si ce n est pas le cas, je n en suis pas loin c est sur :))<br /> bisous de norvege.
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
De très belles fêtes de fin d'année à vous..Ton gateau est très original!!
C
joyeux noel a toi et ta famille<br /> bises <br /> corinne
F
je te souhaite un bon repos ( bien mérité ) parmi les tiens et te fais de gros bisous bien chauds ! <br /> Françoise
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité