Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
9 octobre 2010

Un weekend pas comme les autres

C'est le sentiment de Madame Scrap en se levant ce matin. Elle n'a jamais fait une braderie avant. Elle ne sait pas s'il y aura du monde ou si elle va rester toute seule dans son petit magasin. Elle ne sait rien..., mais elle va savoir plus dimanche soir.

Ce sera portes ouvertes tout le weekend - grandes ouvertes. Qui dit braderie, dit aussi promotion!
Si vous n'avez pas l'occasion de venir dimanche, ce n'est pas grave     - venez samedi! La promotion prévue pour dimanche commence samedi     chez Madame Scrap - mais uniquement dans le magasin! (Madame Scrap n'a pas de la capacité de la mettre en ligne...)

   

- 5 % sur les perforatrices, les           encreurs, le Big shot, la cuttlebug, Le bind it all, les alphabets, les           livres, les reliures Bind it All, le Glimmer Mist + une           promotion sur d'autres articles qui seront indiqués sur place.           Profitez!
      

   

Les nouveaux articles de Kési'art font déjà fureur! Mais comme les autres nouveautés ces articles ne sont pas soldés - mais ils sont disponibles!
etiauettes6defile

Découvrez la nouvelle catégorie de Madame Scrap: Tampon petit prix. Une centaine de références attend que Madame Scrap va les mettre en ligne (elle a débuté ce travail)
TAMP_FILLE2004   

Les horaires d'ouverture pour les jours à venir:
      
- Samedi 9 oct: 13h00 - 17h00
            - DIMANCHE 10 OCT. : OUVERTE TOUTE LA JOURNEE!!! Braderie et             vide grenier.
            - Lundi 11 oct/ 09h00 - 18h00
            - Mardi 12 oct: 09h00 - 18h00
            - Mercredi 13 oct: 10H00 - 18h00
            - Jeudi 14 oct: 09h00 - 18h00
            - Vendredi 15 oct: 09h00 - 18h00

         

Publicité
Commentaires
R
Je viendrais faire une visite, ça fait un petit bout de temps que je ne me suis pas venue
G
Ma chere Tone!! Je suis tellement desolee de te faire faux-bond dimanche!!!! Je suis sortie de l'hopital hier...avec une vesicule en moins...et un ventre recousu... alors je reste couche pour le moment...J'espere que tu aura trouve quelqu'un pour t'aider...Grosses bises
F
bonjour madame Tone<br /> mais bien sur qu'il y aura du monde à la braderie on viendra promis<br /> bonne journée
G
Quel dommage pour moi... j'habite si loin...<br /> Bon week-end !
C
Si mes souvenirs sont bons , il y auras beaucoup de monde !<br /> Bonne braderie ;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité