Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
5 octobre 2010

Encore des pages...

Lundi était une journée chargée pour Madame Scrap. Très peu de rangement, mais ce n'est pas grave. Il y a eu des rencontres sympa avec des nouvelles scrapeuses. Et oui, il y a aussi eu des livraisons. Deux colis sont arrivés et d'autres sont partis aux destinations divers en France.
Aujourd'hui le magasin ferme à 17h00 car Madame Scrap va avoir un atelier 'distress' ce soir. Le premier atelier depuis la rentrée! Il y en aura d'autre, mais Madame Scrap ne peut pas dire quand. C'est toujours une question de temps.
Pas beaucoup de scrap le soir et en ce moment elle ne travail même pas sur le serveur... Elle tricote! La dernière création est en route: 100 % tricot, pelote soldés, un motifs signé 'tone' et une idée qui a muri pendant deux ans : )  Voilà les grandes lignes... pas facile sur l'ordinateur et le motif ne sera pas comme cela. Les mailles sont comptés et d'ici quelques semaines un nouveau habit sera prêt.

kjolz
Mais ceci n'est pas un blog de tricot.... donc on retourne au scrap!

Voilà les nouvelles pages pour le challenge :

tableau_noir1

N° 29 par delphinescrap59

numero29

N° 30 par Cathy G.

numero30

N° 31 par Bibounette

numero31

Page 32 par Catherine Bl.

numero32

N° 33 par Bob376

numero33

Publicité
Commentaires
P
jolies créas,A+
M
Bonsoir TONE,<br /> Oh encore de bien jolies pages !<br /> Moi aussi j'ai repris mon tricot... mais moins de mailles que pour une robe ! Tu es bien courageuse !<br /> bisous bisous
L
j'adore la page de bibounette! <br /> aussi, j'attends de voir ton "tricot"! robe rose!!! j'achèteeeeeeeeeeeeeeee
C
oh la la ! encore de bien jolies pages<br /> corinne de lyon
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité