Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
4 septembre 2010

Que des excuses....

Oui, oui, je sais... ce n'est qu'une excuse, mais je trouve que mes encreurs sont une bonne excuse pour manger des macarons! Non?

Il y a un momentPicard vendait des boites vert anis rempli avec des macarons. Des boites étaient parfait pour ranger des grands encreurs et le couleur était super! Heureusement qu'on aime les macarons, parce qu'il fallait vides ces boites! (Je n'ose pas de dire combien on avait acheté....) Ce matin, vite fait, je les ai décoré. Très simple. Je ne voulait pas avoir quelques chose trop épais parce qu'il faut les ranger et trop de décoration n'est pas toujours très fonctionnel.

Donc à part des boites anis 'macarons', il y a un alphabet rouge de garance, papiers à pois de Kesi'art et feutrine de Queen & Co.

Aujourd'hui (samedi 4 septembre) à Grenoble (St.Martin d'Hères) : - 10 % sur tout les papiers au magasin! + un point de fidélité sur tout passage à la caisse!

001

004 

Publicité
Commentaires
F
La gourmandise récompensée... il faut breveter cette invention ..<br /> bravo pour la réa et pour partager tes secrets !!
J
Tu a bien fait de manger tant de macaron, le résultat est superbe ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
S
Mais non, c'est tellement bon qu'on ne peut s'en priver des macarons !!!!!!!! Très jolies reconversions pour ces boites !!!!!!!! Bon week end
F
vraiment sympa,bonne excuse de devoir manger des macarons!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité