Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
18 juin 2010

Madame Scrap et les forums...

Parfois Madame Scrap sponsorise des forums. Impossible d'être partout, il faut faire un choix, donc il y a beaucoup de forums qui ont eu un 'non', mais cela peut changer pour une autre fois. C'est très difficile de faire un choix, Madame Scrap ne connais pas tout les forums et il faut aussi qu'il y a un forum avec beaucoup d'activité. Un des forums que Madame Scrap sponsorise est Just Clean & Fun. Mais au lieu de donner uniquement un cadeau, un bon d'achat... Madame Scrap voulait aussi faire autre chose. La gagnante du challenge sera aussi 'obligée' de faire des pages avec un mini kit fourni par Madame Scrap.

La première gagnante est Marie-Line.

Voilà ce qu'elle écrit:

Je suis Marieline j'ai 47 ans (oui même moi j'y crois pas et pourtant..) je suis maman de 3 enfants.  Axelle (25 ans et bientôt maman à son tour) Matthieu (18 ans) et la petite dernière Clara (7ans) la source de mon inspiration.
*Quand et comment avez vous découvert le scrap ?*
J'ai découvert le scrap  je crois, en surfant sur internet  ensuite est venue la pratique d' ateliers pour aller plus loin et ils m'ont permis de découvrir les techniques  principales ( vieillir les papier, les encres,etc... ). Et puis progressivement j'ai allégé mes pages et laissé la UNE à mes photos et depuis 2 ans je pratique le C&S intensivement. Je me sens tout à fait bien dans ce style ou je m'épanouis avec plaisir.
*
Ce que vous aimez le plus dans le scrap. *
Ce que j'aime dans le scrap ce sont les rencontres même éphémère, ces échanges entre passionnées, les crops on l'on rigole  et ou l'on parle de tout et de rien et ses amitiés que l'on tisse parfois et qui reste de superbes moments partagés.

*Pourquoi le scrap.
*Le scrap parce que j'adore prendre des photos et qu'il m'a toujours manqué je pense ces photos que moi je n'ai pas eu étant petite et puis le plaisir de raconter. Que ses soit  par des anecdotes, des petites histoires du quotidien ou rien que parce que la photo est belle.

*Un conseil à donner. * Je suis bien mal placée pour donner des conseils  mais avant tout faîte vous plaisir , noter les petits histoire, les petits mots rigolos de vos enfants, ensuite ne restez pas seule inscrivez vous sur des forums, allez en crop, faites des ateliers le scrap c'est avant tout du partage.
Et puis vous êtes en panne d'inspiration lifter une page qui vous plait, feuilleter les magasines visiter les blogs, mettez de coté celles qui vous plaisent et puis lachez-vous le numérique a l'avantage de ne pas avoir de pellicule alors les photos prenez en des tonnes.   

Voilà sa première page pour Madame Scrap. Madame Scrap trouve la page belle!

Marieline_pour_Mme_scrap

Papier: Bazzill blanc et Lily bee, fleur Green Tara.

Un mini-kit
est disponible dans la boutique.

003

Publicité
Commentaires
F
cool d te trouver ici on n'aurra jamais etait aussi prés tres belle page mais je te l'ai déjà dit<br /> bizzzz et petit coucou Tones mais on c'est croisée cette aprèm
M
Merci beaucoup et j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler ces papiers que je ne connaissais pas.<br /> Une excellente idée ce partage.<br /> Marieline
P
enchantée!!une bien jolie page,A+
J
Wahou c'est une très belle page et une façon très sympatique de récompenser les gagnantes ^_^ (dommage que je ne gagne jamais les concours sur les forums ou je suis isncrites snif snif)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
V
oui une jolie page en effet .<br /> par contre je ne vois pas l'adresse de son blog dommage <br /> bises et bonne journée vero2A
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité