Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
1 juin 2010

Page avec les fleurs 'quilling'

Voilà la page faite pour illustrer l'atelier de Madame Scrap mardi soir. On a fait des fleurs, des fleurs et encore des fleurs... tout en quilling. C'est amusant, pas trop compliqué et on peut avoir des fleurs coordonnées avec les papiers. C'est aussi un bon moyen pour utiliser les bouts de papiers qui trainent. Mais (il y a toujours un mais...) il vaut mieux la cuttlebug, même que c'est possible de les faire sans avec une bonne paire de ciseaux et une grande dose de patience.

fleur_quilling

Tiens: Cherchez l'erreur sur la page!

005

Papiers: Bazzill blanc, Papier imprimé LG Brushes, tampon Tim Holtz, décalcomanies de Kesi-Art (Pour vous qui trouve que c'est difficile de les mettre: chauffez les un peu dans la main avant l'utilisation. Frottez délicatement, un peu de patience... retire le papier doucement.)
Le titre est coupé avec la Slice, fonction ombre.

Réponse Erreur: La jolie petite miss marche à reculons.

Nouveautés dans la boutique:
- Encore des dies découpe/embosse pour la cuttlebug.

Et il y a des soldes...

soldes1

Publicité
Commentaires
N
Hello,<br /> <br /> J'ai fini ma page de retour à la maison. Inspirée de la tienne sur le principe (logique, c'était le thème de l'atelier), mais comme tjs quand j'ai un modèle, j'ai dévié. Suis pas une bonne copiste :o). J'ai ajouté du ruban et des perles que j'ai cousues dessus et qq fleurs toutes simples notamment sur la bordure fantaisie et opté pour un titre tamponné et détouré avant d'être collé. J'ai trouvé une photo que je voulais mettre en page depuis lontemps, pile dans les tons. Je n'ai pas l'habitude de travailler avec cet assortiment de couleurs, mais le résultat me plaît bcp.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité