Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
19 mars 2010

Petit astuce: Fleur Ruban

Voilà un petit astuce pour créer un petit fleur avec de ruban. C'est facile et cela prend une minute!
Plusieurs personnes m'a demandé après avoir vu cette page. Conséquence, rupture total des rubans avec deux ficelles... Elle n'avait pas attendu de cela donc une nouvelle est passée et le colis des rubans est rentrée dans la boutique.

020

On prend d'abord un petit bout de ruban. Pour une fleur, il faut environ 15 cm.

013

Ensuite il faut tirer une de ces deux ficelles:

014

Faire un noeud avec la ficelle.

015

Coupe la ficelle, tourne le et mettez un brad, un strass ou ce que vous voulez dans le centre. J'ai mis un brad. Sur la page, j'ai mis un pearl autocolland de Prima

016

Madame Scrap a aussi reçu des rubans d'un autre style:

021

Et des Bazzill. Nouvelle texture et des couleurs sympa!

018

Il faut une autre vie pour tout mettre en ligne.....

Publicité
Commentaires
P
bien jolis ces rubans...
B
Encore de très jolis rubans ....merci pour la petite fleur . Bon week end<br /> Bernadette
I
Ohhhhhhhhhh, ben c'est bien "jouli" tout ça !! et la fleur, c'est drôlement sympa...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corine
M
Quelle super idée pour faire des fleurs, j'essaie dès ce soir !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité