Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
24 février 2010

Notez bien les dates: 22 et 23 mai

Madame Scrap se déplacera avec sa boutique à l'Ain pour un petit salon consacre au scrapbooking! Ce sera la deuxième édition de Scrap'ain. Nous étions tous surpris l'année dernière par le succès qui a connu ce salon, donc l'aventure continue. Loin des grandes villes, les scrapeuses et scrapeurs ont trouvé la route pour venir, parfois de loin. L'ambiance était bien et Madame Scrap garde un bon souvenir.
Ce petit salon n'a rien à envier aux grands!

L'entrée est gratuite. Il y aura aussi des ateliers, pour des renseignements et inscriptions contactez Laure Lebard tél.  06 30 36 71 87. Elle fait un travail formidable! Organisatrice de choc!

Les exposants sont: Madame Scrap avec sa boutique ;) , Au-delà des Cimes, Fanfreluches Designs, Swirlcard, Cie des elfes (tampon), Florilèges design (tampon), Dame de Kit, Pause Créative.

scrap_ain_2010_DER_2

Publicité
Commentaires
L
je serai lä avec le sourir.....
J
Quel dommage je ne pourrais pas y aller snif snif (trop loin) mais je suis certaine que ça va être super ;)<br /> (je viens de retrouver ma coupinette Toulousaine et elle m'a donné les tit trucs qu'elle avait acheté pour moi, c'est encore plus beau en vrai qu'en photo sur ton blog ou ton site huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
S
tu as raison c'etait super!!!<br /> biz<br /> sandrinette
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité