Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Madame Scrap
Le blog de Madame Scrap
17 février 2010

Scrappez à prix malin !

Aujourd'hui Madame Scrap aura des coffrets remplis des papiers de Rouge de Garance. 130 feuilles pour le prix de 24.90 euro! Moins de 0.20 euro par feuille! La tirage est limité, mais Madame Scrap a réussi d'en avoir. Profitez-en!
(Ce coffret n'est pas le même que le coffret intégral! )

La boutique est ouvert jusqu'au 18h00 aujourd'hui. Madame Scrap espère qu'elle va pouvoir mettre encore des articles en ligne, mais cela dépend s'il y a des gens qui passent à la boutique. Elle espère aussi de pouvoir remettre le programme pour les ateliers.

Bonne journée! 

rdg_coffret

Publicité
Commentaires
J
Très jolie boite ^_^ hélas en ce moment je ne peux pas me l'offrir... on verra plus tard, sinon... tant pis lol<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
B
Coucou Tone,<br /> <br /> Génial , tu te débrouilles bien pour tes commandes !!! Est-ce que tu peux m'en réserver un bloc de Rouge de Garance ? dis le moi et je te passe commande , mais peut-être les gardes-tu pour tes clientes qui passent à la Boutique ?<br /> J'espère que tu vas bien ? et que le temps est plus sympa chez vous que par chez nous ...<br /> Bernadette de Granges
M
Oiiii..... andre kommentarer egentlig unødvendig!<br /> Så ut til å være masse lekkert!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité